Voici comment fonctionne le traitement par PLEXR :
- Préparation : Avant le traitement, la peau est nettoyée et une crème anesthésiante est appliquée pour minimiser l’inconfort.
- Application du dispositif : Le dispositif PLEXR est appliqué sur la peau, créant un arc électrique qui vaporise la couche supérieure de la peau. Cela stimule la production de collagène et de nouvelles cellules cutanées.
- Résultats : Les résultats du traitement par PLEXR sont visibles immédiatement, bien que les résultats finaux ne soient pas visibles avant plusieurs semaines, le temps que la peau se régénère et guérisse complètement.
Les avantages du traitement par PLEXR sont qu’il est non invasif, ne nécessite pas de chirurgie ni d’anesthésie générale, et qu’il n’entraîne pas de cicatrices permanentes. Les inconvénients potentiels comprennent une douleur légère à modérée pendant le traitement, un temps de récupération court, mais qui peut nécessiter une éviction sociale de quelques jours selon l’intensité du traitement.
GMV, les fabricants de Plexr, ont inventé le terme » Chirurgie douce » pour décrire leur dispositif car il donne des résultats chirurgicaux, mais sans scalpel, sans plaies ni points de suture, sans pansements et avec un temps d’arrêt minimal. Cela implique des procédures peu invasives, avec moins de risques et à un prix plus abordable.
Indications multiples
Le Plexr peut traiter un grand nombre d’indications et c’est probablement l’outil le plus polyvalent en dermatologie esthétique aujourd’hui. Il a une longue liste d’utilisations, allant de la dermatologie, à la dentisterie, à l’ophtalmologie.
Utilisations dermatologiques : – Acné active – Cicatrices d’acné – Verrues – Xanthélasmas – Kéloïdes – Stries – Fibromes – Naevus – Rides – Elimination de tatouages
Utilisations dentaires : – Gingivectomie – Frénectomie – Ablation d’épulis – Lésions bénignes dans la cavité buccale
Utilisations ophtalmologiques : – Blépharoplastie non-chirurgicale / Correction d’une ancienne blépharoplastie chirurgicale – Lésions kystiques – Xanthélasma – Ptose palpébrale – Hyperpigmentation